Acheter Propecia En Ligne France
Propecia est le seul médicament pour le traitement de l'alopécie masculine, et il en résulte plus de 90% des cas. Des millions d'hommes à travers le monde ont déjà estimé l'efficacité et la sécurité de ce médicament à restaurer la croissance des cheveux en un an.
Informations de base sur la calvitie
Introduction
L'alopécie ou la calvitie est un gros problème si elle n'est pas guérie à un stade précoce. Plus de 20 pour cent des hommes commencent à faire face à ce problème à partir de leurs 20 ans. Plus de 50 pour cent des hommes commencent à faire face à ce problème après leurs années 50. Même les femmes souffrent également de ce problème de calvitie. Cependant, l'âge de la calvitie chez les femmes est généralement élevé en comparaison avec les hommes. C'est une notion courante que si vous êtes calvitie alors vous commencez à avoir l'air laid et les gens pourraient ne pas vous traiter comme ils l'ont traité auparavant. C'est aussi un booster de confiance pour beaucoup. Dans cet article, nous allons examiner les détails de base de la calvitie.
Différents types de perte de cheveux ou de calvitie
Les hommes et les femmes traversent une phase de calvitie dans leur vie. Les hommes sont plus enclins à ce problème. Il existe plusieurs types de calvitie masculine. Certains d'entre eux sont comme suit
- Alopécie Areata
- Alopécie Totalis
- Alopécie androgénique
- Effluvium télogène
- Alopécie cicatricielle
- Tinea Capitis
- Alopécie involutive
Si vous trouvez des taches rondes sur votre cuir chevelu, il est considéré comme l'Aleatic Areata. La principale raison de ce type de calvitie est le trouble auto-immun. Ce type affecte tous les types de personnes et de groupes d'âge. Vous pouvez même le voir dans l'enfance ou le jeune âge.
C'est la perte totale de vos cheveux sur votre cuir chevelu. Ce type de perte de cheveux ou de calvitie peut être héréditaire. Cela peut survenir à cause d'un problème de santé ou à cause de la prise d'un médicament qui affecte votre racine de cheveux et sa croissance.
Le troisième type de problème de calvitie est très général et commun chez les personnes de différents groupes d'âge. Généralement, ce type de calvitie commence très tôt dans la vie. Les gens souffrent d'une chose de cheveux, de casse et de relâchement des racines des cheveux. Ils sont de nature génétique. Vous remarquerez une calvitie en forme de M dans ce cas. Le processus de la calvitie provient du temple de la tête. Puis, finalement, ils se déplacent à l'arrière de la tête. Généralement, c'est la position de la couronne. Les poils de votre follicule deviennent faibles, minces et courts et perdent leur pigment.
Notre système de croissance des cheveux est périodique. L'origine des cheveux est importante. Les cheveux passent par un cycle de vie. Pendant le cycle anagène, vous verrez des poils sur vos racines ou les follicules. C'est le début du processus. Ensuite, l'air se développe pendant quelques jours et ils commencent à se reposer. Ce cycle est appelé télogène. Cependant, avec l'âge, la santé et les habitudes, les choses commencent à changer. Le cycle de croissance des cheveux commence à ralentir. Une fois que ce processus commence, votre cuir chevelu ne produit pas assez de poils sur votre cuir chevelu. Cela conduira à la calvitie.
C'est un type différent de perte de cheveux sur votre cuir chevelu. Ici, vous verrez la calvitie à cause des radiations, des pollutions, des problèmes de peau et des habitudes. En raison de problèmes de peau comme la peau squameuse, l'inflammation, les éruptions cutanées, les démangeaisons de la peau et d'autres problèmes de peau, vous commencerez à perdre des poils sur votre cuir chevelu et votre corps.
Ceci est commun chez les enfants. Ce type de calvitie contagieuse et il y a une chance énorme qu'elle se propage aux autres personnes dans la maison. C'est comme un virus ou un champignon, qui se propage rapidement sur votre tête, entraînant la calvitie.
Ceci est le résultat de l'effluvium télogène. En raison des longs poils, se reposer sur le cuir chevelu pendant trop de jours crée un tel problème. Vos cheveux perdront leur force, leur longueur, ils deviendront cassants et plus courts. C'est aussi un type différent de la calvitie.
Traitement pour la calvitie
Quand il s'agit de traiter la calvitie, vous pouvez opter pour les deux méthodes. L'un est le processus chirurgical et l'autre est le traitement médicamenteux. Les deux prennent du temps.
Processus médicinal
Ce processus implique de consommer les capsules ou les comprimés pendant des mois. Il faudra six à huit mois pour montrer le résultat réel. Si vous arrêtez de prendre la capsule, vous perdrez les cheveux. C'est un processus continu.
Processus chirurgical
Deuxièmement, on est une méthode de greffe de cheveux semi-permanente. Ils nécessitent également une consommation de capsule. Cependant, ceux-ci sont coûteux et vous obtiendrez vos cheveux dans trois à six mois. Ils ont besoin de maintenance élevée.
Propecia / Finasteride
Il y a beaucoup de problèmes dans le monde, mais les pires problèmes sont les problèmes de santé. Alors que certaines maladies graves peuvent être traitées en dépit d'être mortelles, certains problèmes simples tels que la chute des cheveux sont souvent plus fastidieux à guérir. Cela affecte beaucoup plus l'individu que nous ne pouvons l'imaginer. Il existe différents types de chute de cheveux. Cependant, le nom le plus commun entendu est la calvitie masculine. Il est techniquement appelé alopécie androgénique.
Qu'est-ce que l'alopécie androgénique?
L'alopécie androgénique est une sorte de chute de cheveux souvent trouvée chez les hommes. Les cheveux sur le cuir chevelu de la tête commence à s'amincir et finit par se transformer en une pièce chauve. Il arrive généralement sur la partie supérieure de la tête et la zone de la couronne. La ligne des cheveux est également vu reculer sur une période de temps. Ce modèle de calvitie est observé principalement chez les hommes et, par conséquent, le nom calvitie masculine.
Bien qu'il existe différentes méthodes pour traiter une personne de cette situation, il existe peu de méthodes qui sont plus efficaces et donnent des résultats à long terme. Dans cet article, nous allons discuter de l'utilisation de Propecia / Finasteride.
Qu'est-ce que Propecia?
Propecia est un inhibiteur utilisé dans le traitement de l'alopécie androgénique. C'est une 5alpha réductase. C'est l'un des remèdes les plus connus car il agit directement sur DHT, qui est le principal responsable de la chute des cheveux.
Qu'est-ce que le finastéride?
Alors que Propecia est le nom de la marque, Finasteride est le nom générique du médicament actuel. Le finastéride peut être trouvé sous différentes marques telles que Propecia, Proscar et quelques marques moins connues. Tout ce que nous lisons à propos de Propecia appartient en fait au Finastéride car ce dernier est le médicament contenu dans le premier.
Rôle de Propecia ou finastéride:
Le rôle principal de Propecial ou Finasteride est de contrôler la formation de Dihydrotestosterone (DHT). La DHT est un androgène et un stéroïde sexuel. Il convertit la testostérone dans le corps humain en DHT plus. Il est synthétisé à partir de la testostérone à partir des parties telles que les follicules pileux, la prostate, les testicules et les glandes surrénales. DHT est un mécanisme automatique du corps pour réguler sa propre production. Le rôle de DHT est de donner les caractéristiques masculines aux hommes. Il se connecte à l'androgène des follicules pileux et les influence pour réduire la taille du follicule pileux. En raison de cet impact, les cheveux deviennent de plus en plus étroits après chaque cycle et deviennent finalement inexistants car le follicule pileux est fermé.
Propecia vs DHT:
Propecia joue un rôle clé dans la régulation de la production de DHT. Il est utilisé comme un remède pour traiter la chute des cheveux chez les hommes, une hypertrophie de la prostate et même pour se débarrasser de l'excès de poils. La DHT joue un rôle clé dans l'élargissement de la prostate et dans la croissance des cheveux sur le corps, mais elle agit négativement dans le cas des cheveux sur le cuir chevelu de la tête. En fait, les cheveux sur le cuir chevelu de la tête se développe sans le besoin de DHT contrairement aux cheveux dans d'autres parties du corps telles que les fosses de bras. Les niveaux indésirables de DHT commencent à interférer dans la croissance des cheveux sur le cuir chevelu de la tête et commencent à faire les follicules pileux étroites. En outre, il entraîne la chute des cheveux à long terme.
En contrôlant DHT, Propecia s'avère utile dans la réduction de la chute des cheveux, le traitement d'une hypertrophie de la prostate ou l'élimination de l'excès de poils sur le corps.
Quelle est l'efficacité de Propecia?
Propecia est prouvé pour être efficace que de nombreuses autres solutions pour traiter les chutes de cheveux. Plusieurs études ont prouvé que l'utilisation de Propecia a permis de réduire la chute des cheveux et de favoriser la croissance de nouveaux cheveux. Les résultats peuvent être vus après l'utiliser régulièrement pendant un minimum de trois mois. Bien que l'on puisse observer une réduction de la chute des cheveux après trois mois d'utilisation régulière de Propecia, il peut prendre de six à douze mois pour que les cheveux deviennent épais et forts.
Dosage de Propecia:
Propecia doit être utilisé uniquement après avoir pris l'avis d'un consultant en santé ou d'un médecin. L'état de santé de l'individu doit être vérifié afin de commencer l'utilisation de Propecia. S'il existe d'autres problèmes de santé et médicaments, ils peuvent avoir tendance à réagir à l'utilisation de Propecia. On doit consulter un médecin avant d'aller avec ce remède. Le dosage dépendra également de l'état de santé de l'individu tel que prescrit par le médecin.
Les effets secondaires de Propecia:
Propecia agit directement sur la DHT qui est produite dans la prostate. Ainsi, l'utilisation à long terme de Propecia affecte l'état de la prostate. Par exemple, il peut conduire à un cancer de la prostate dans les pires cas. En outre, il peut également provoquer des effets secondaires mineurs à modérés tels que la diminution de la capacité sexuelle ou la diminution du désir de participer à des troubles sexuels dans la dysfonction érectile dans certains cas. Les effets secondaires ont été remarqués chez certaines personnes, même après l'arrêt de l'utilisation de Propecia.
La bonne nouvelle, cependant, est que le nombre de personnes souffrant d'effets secondaires parmi les personnes utilisant Propecia est très inférieur. En outre, dans de nombreux cas parmi les personnes touchées, les effets secondaires ont été jugés minimes ou légers. Il y a eu très peu de cas où les personnes utilisant Propecia ont souffert avec des effets secondaires sérieux.
En outre, si vous prenez propecia après avoir consulté votre médecin ou recommandé par le médecin, il faut comprendre que les avantages de l'utilisation de Propecia sont bien plus sur votre corps que ses effets secondaires. Alors, allez-y et essayez-le après avoir consulté un médecin.
Directives avant d'utiliser Propecia:
Avant qu'une personne choisisse d'utiliser Propecia, il est extrêmement important de consulter le médecin pour déterminer s'il est sécuritaire de l'utiliser ou non. Vous devez vous assurer que vous n'avez pas de maladies du foie ou des problèmes liés aux enzymes hépatiques. Si vous avez des problèmes tels qu'un cancer de la prostate, un trouble musculaire de la vessie, un problème d'urination ou une allergie à un tel médicament, vous devez en informer le médecin afin de déterminer si vous pouvez l'utiliser en toute sécurité.
Précautions à prendre lors de l'utilisation de Propecia:
Il est extrêmement important de suivre certaines directives en utilisant Propecia même après l'avis du médecin. Il y a quelques précautions à prendre lors de l'utilisation de Propecia, ce qui entraînerait une perte importante si elle était ignorée. Certaines des précautions sont les suivantes:
Propecia ne devrait jamais être utilisé par les femmes ou les enfants. Il est principalement utilisé chez les hommes pour traiter l'alopécie androgénique ou l'élargissement de la prostate. Il a le potentiel de causer des malformations congénitales même si une femme enceinte y est exposée.
Comment Propecia affecte-t-il un individu?
Propecia ou Finasteride a la capacité de diffuser à travers la peau. Bien que les comprimés de Propecia soient enrobés pour éviter que l'ingrédient actif entre en contact avec la personne, tout dommage accidentel, rupture ou écrasement du comprimé peut exposer l'ingrédient à la personne qui le manipule et causer des problèmes. Il est conseillé aux femmes enceintes de ne jamais prendre de comprimés de Propecia pour la même raison.
Les enfants sont également très vulnérables à Propecia. Il est préférable de les garder hors de la portée des enfants et de ne pas leur permettre de manipuler les comprimés de Propecia de quelque manière que ce soit.
Conservez les comprimés de Propecia fermement dans une bouteille et conservez-les à température ambiante. Assurez-vous de l'éloigner de la lumière directe du soleil ou de l'humidité.
Vous avez sauté une dose?
Ne prenez jamais Propecia en plus grande quantité que prescrit par le médecin. Si vous avez sauté une dose de Propecia, vous pouvez le prendre dès que vous vous en souvenez. Cependant, s'il y a très peu d'écart pour la dose suivante, il est toujours préférable de sauter la dose actuelle et de prendre la prochaine dose à temps.
Cas rares
Malgré de nombreuses réussites, il a été remarqué qu'il n'y avait aucun changement dans l'état de certaines personnes, même après avoir utilisé Propecia pendant une longue période de temps. Si Propecia n'a pas travaillé pour vous même après l'avoir utilisé régulièrement pendant un an, il est très rare que cela fonctionne dans le futur. Un autre aspect est que, après l'arrêt de l'utilisation de la propecia, il serait annuler tout changement qui est arrivé en raison de l'utilisation de Propecia dans ce cours de temps.
Dernier conseil:
Il est extrêmement important de discuter avec votre médecin avant de commencer à utiliser Propecia et d'expliquer toutes vos conditions de santé à l'avance. Ne jamais hésiter à partager avec votre médecin si vous éprouvez n'importe quel type de problème dans votre corps après le début de l'utilisation de Propecia. En outre, il est nécessaire de prendre des tests sanguins de temps en temps tout en utilisant Propecia pour s'assurer qu'il fonctionne comme prévu.